Un dépannage, une urgence ?
APPELEZ-NOUS

Location de matériel de cuisine professionnelle
en Haute-Savoie

 

Vous souhaitez doter votre établissement d’un équipement de cuisine adapté et moderne, ou remplacer un matériel CHR récemment hors service ? S’il vous est impossible d’avoir recours aux sources de financement traditionnelles ou si vous souhaitez éviter les coûts engendrés par l’entretien et les réparations, la location de matériel de cuisine professionnelle est la solution idéale.

Cette alternative à la vente de matériel CHR est mise en place par Pro Service Maintenance. Vous bénéficiez ainsi de la location de matériel frigorifique, de fours et plaques de cuisson, de lave-vaisselle professionnels pour plusieurs mois ou plusieurs années.

Schéma

La location, le choix de la tranquillité

La location de matériel de cuisine professionnelle vous permet de bénéficier d’appareils à la pointe de l’innovation et de vous libérer de toute contrainte logistique. Vous vous consacrez ainsi pleinement à votre activité.

Une solution clés en main avec la sélection, l’installation, le raccordement et le dépannage de matériel de cuisine.

Une solution économique en toute sérénité !

Lors d’une location, qu’elle soit de courte ou longue durée, choisissez une location de matériel de cuisine révisé, sûr et performant. Selon l’équipement et la durée de location, cette solution peut s’avérer plus économique que l’achat.

En effet, vous avez non seulement la possibilité de louer de l’équipement adapté à votre établissement et votre budget, mais aussi l’assurance d’une maintenance régulière.

cuisine aménagée et professionnelle

Des contrats de locations adaptés

Bar

Que votre activité soit saisonnière ou durable, les contrats de location proposés par notre entreprise sont adaptés à votre activité. Ils sont établis de 1 à 6 ans, jusqu’à une valeur de 50 000 à 60 000 €, avec un taux d’intérêt à 1,8 %. Vous modulez ainsi votre contrat en fonction de l’utilisation et la période de location du matériel de cuisine.

Vous avez également la possibilité d’intégrer de nouveaux matériels à tout moment du contrat (gestion de parc locatif) ainsi que de poursuivre après la fin de la période initiale